La Photothèque Imag'In Pyrénées   Vallée d'Aspe

Distance : 8 km AR
Durée : 5 h AR

ACCES :
Une fois à Aydius, il faut continuer quelques kilomètres plus loin sur la route de Salars, d’abord Salars de Bas et ensuite Salars de Haut. On traverse un pont puis un passage canadien et en continuant tout droit sur une route non goudronnée qui s’appelle Sartiat
on arrive au parking du Col de Lassere, le départ de la randonnée. Avant, on pouvait continuer en voiture mais ce n’est plus possible depuis 2021.

s.
S'engager sur le chemin orienté plein Sud et entamer une longue montée. Passer à la cabane Cure det Cam et poursuivre dans le même direction. Atteindre le Col de la Taillandère. Poursuivre tout droit. Repérer à droite le sentier de descente et prendre à gauche pour rejoindre le Lac du Montagnon. Revenir sur ses pas jusqu'à l'embranchement du sentier de descente. Prendre à gauche et rejoindre le Col de la Taillandère. Virer à gauche et reprendre l'itinéraire inverse de montée jusqu'au
parking

Charger cette page sur votre mobile